VOS MESSAGES #TEAMSRAC

62 message(s) dans le livre d'or

 #TeamSRAC

    • Romain CLOT Le 22/12/2021
    Venu pour une prise de conscience, le stage de natation a pleinement répondu à mes attentes.
    Grâce au passage en revue des fondamentaux (théoriques et pratiques), couplé à la remise en question de sa technique individuelle (dont l'analyse vidéo joue un rôle essentiel), on en ressort avec le sentiment de savoir où aller : quoi et comment travailler, sans perdre de vue que la qualité doit toujours primer sur la quantité.
    Merci à Sylvain et Sabrina pour leur attention, leurs conseils et l'ambiance à la fois studieuse et détendue qu'ils réussissent à instaurer pour faire de ces deux jours tant un déclic qu'un super souvenir partagé avec des stagiaires tout aussi agréables.
    • Duclos Laurent Le 20/12/2021
    Bonjour,
    Un petit message pour vous dire toute ma satisfaction de ce stage Natation. Certes ce n’est pas un week-end de récup mais du travail dans une ambiance détendue.
    Certainement une chose qui nous a marqué à ma femme et à moi-même c’est d’être encadré par un double champion du monde d’une bienveillance, d’une proximité et d’une simplicité qui ferait pâlir certains tri athlètes.
    En clair, on apprend beaucoup, on nage quelques longueurs , on rit bien, et on passe à la télé. En conclusion, que du bonheur, c’est vraiment une très belle expérience qui demande à être renouvelée ou sur d’autres stages TRI. Merci Sabrina et Sylvain pour tout.
    N’hésitez pas ! Faites-vous plaisir !
    Laurent
    • Laurent Despujol Le 19/09/2021
    Salut les sportifs,
    Une 1ere préparation de 6 mois avec Sylvain m'a permis de terminer mon 1er IronMan de Nice en 2019 (ma compagne Agnès l'a également terminé !), C'était une très belle expérience, ultra content, avec de très bons conseils techniques et les bons encouragements qd t'es dans le dur. De gros progrès grâce à ces 6 mois de prépa. Puis rebelote pour objectif IM Barcelone 2020, avec 7 mois de prépa, super motivé malgré confinement, puis gros désespoir en Aout 2020 qd l'épreuve a été décalée en 2021 (cause covid), envie de tout arrêter ... mais Sylvain était là pour me remotiver! Reprise grosse prépa en Février 2021 (après plusieurs blessures), maintenant objectif IronMan Vitoria Juillet 2021. Sylvain a sû me remobiliser, me remotiver et j'ai senti de gros progrès en vélo, en CaP également, et un jour je progresserai en nat (1er stage avec Sylvain prévu en Nov 2021 ). Résultat IronMan Vitoria 2021 (finalement décalé au 12 Sept 2021): podium des 55-59ans (3ieme place), inimaginable avant la course! Tout çà c'est grâce à la top prépa coachée par Sylvain, avec les bons conseils aux bons moments, surtout qd le doute et la fatigue sont là. Un grand merci Sylvain, et aussi un grand merci à Sasa pour les top video de renfo pendant le confinement en 2020 !! Et surtout, soyons tous convaincus qu'y a pas d'âge pour progresser, tout est ds la motivation ! Et puis aussi "Ensemble, on accélère !"
    • RECOULES Simon Le 06/09/2021
    Adaptation, conseils, expertise de très haut niveau.
    Les maîtres mots d'un suivi avec Sylvain, qui reste très ouvert et humain !

    Le suivi d'entraînement est global, et ne se limite pas qu'à des séries et des heures d'activités (bien qu'il en faut évidemment!) :
    Technique, physique ... mais surtout, le bien-être de l'athlète reste prioritaire et c'est vraiment le top !
    Un athlète bien dans son esprit est un athlète performant :D

Écrire un message sur le livre d'or