VOS MESSAGES #TEAMSRAC

41 message(s) dans le livre d'or

 #TeamSRAC

    • Savy Fabrice Le 29/03/2019
    Bonjour,
    Je voulais vous remercier du stage qui s'est déroulé du 23 Mars au 24 mars . J’écris le message que maintenant car j'avais les bras encore en feux suite a l'entrainement de Sylvain. Un grand merci a Sabrina pour toute la préparation pour que les stagiaires soient dans les meilleurs conditions possible.
    Cela fait déjà quelque stage que je fais je prend toujours autant de plaisir a participer.
    Vivement Septembre ..

    Encore un grand merci.
    :)
    • Bedu Le 28/03/2019
    Bonjour à tous,
    Deux jours avec Sylvain et Sabrina c ´est partir pour un voyage extraordinaire .Tout est extra ! Un super accueil ,convivialité , une structure magnifique , travail vidéo et surtout pour moi un accompagnement personnel hors norme .
    Petit baigneur , tant par la taille que par le niveau , je suis reparti gonflé à bloc . Les conseils techniques sont remarquables .J’ ai pu comparer avec un stage ,sans intérêt, effectué il y a 6 mois dans ma ville .Le jour et la nuit .
    Pour information ma femme et moi nous avons effectué 4h30 de route pour venir profiter de cet enseignement .On ne regrette rien et en redemande ,
    Mille merci
    • nath Le 25/03/2019
    Encore un excellent week-end sportif...un grand merci à Sabrina et Sylvain pour leur professionnalisme, leur bonne humeur. On ne peut que progresser! La SRAC est devenue une famille. Vivement le prochain stage!
    • POZZO DI BORGO Denis Le 24/03/2019
    Bonjour à toutes et à tous;

    je sors juste de mon dixième stage de natation avec la team SRAC....

    Encore une fois un superbe weekend => des conditions d'entrainement optimales ,les conseils avisés de Sylvain l'organisation et l'encadrement de Sabrina qui mets tout en œuvre pour que l'on puisse profiter à plein.

    étant aussi coaché en individuel depuis la deuxième année => j'apprécie particulièrement le suivi personnalisé. Sans griller les étapes Sylvain m'amène à passer des caps à travers la variété et le ciblage de ses entrainements. C'est motivant +++ pour un triathlète amateur de ressentir cette dynamique.

    tout ceci dans la bonne humeur et la décontraction => n'oubliant jamais que le premier objectif est : de prendre du plaisir !!

    spéciale dédicace à celles et ceux avec qui j'ai partagé ces deux jours => à plus ++++

    ensemble on accélère
    Denis

Écrire un message sur le livre d'or