DEBUTER EN TRIATHLON

STAGES TRIATHLON By Sylvain Sudrie

BORDEAUX du 24, 25 & 26 Avril 2020

STAGE TRIATHLON

DEBUTANT

Groupe de 20 personnes max

Il reste 15 places !

  • Tarif : 159€ 

Sport d'endurance avant tout,  le Triathlon demande une pratique régulière sur les 3 disciplines et de nombreux conseils pour bien démarrer.

Matériel, transition, fréquence d'entrainement, forme physique, allure pour améliorer l'endurance, alimentation, volume et préparation des courses, tous ces sujets seront abordés et mis en pratique avec votre coach Sylvain SUDRIE.

 

Ce stage de 3 jours dont le volume et le corps des séances est spécialement étudié pour ceux qui se lancent en triathlon, ou qui débutent la pratique depuis peu sera l'occasion de gommer les premières erreurs et de pratiquer 3 jours en immersion totale grâce aux astuces et conseils d'un expert du triple effort.    

Venez à plusieurs sauter le pas et découvrir le plaisir de la pratique dans de bonnes conditions, vous faites le bon choix !

Conditions générales : Nous nous réservons le droit d’annuler le stage si le nombre des participants est insuffisant ou en cas de problème avec les encadrants. Dans ce cas, le stage vous sera remboursé dans sa totalité. Toute annulation ou report de votre fait a des conséquences préjudiciables pour la tenue du stage. En retournant votre bulletin d'inscription par courrier et/ou en le validant par Internet, le participant s'engage de manière définitive. Compte tenu du fait que les stages sont réalisés par petits groupes, l’annulation par le stagiaire n’entraînera aucun remboursement de la part de Triathlon SC. En même temps que son inscription le stagiaire peut en revanche souscrire une option annulation qui lui permet, si l'annulation intervient à 30 jours ou plus de la date de début du stage, d’être remboursé en totalité des sommes versées. Il ne sera dû aucun remboursement si le stagiaire décide d'écourter le stage. Si le stagiaire souhaite reporter son stage à une autre date ou se faire remplacer par une autre personne, il est possible de le faire sans aucune pénalité après accord avec Triathlon SC et dans la limite des places disponibles.